Catégories

2021 : Les tendances de l'objet pub

19/12/2020

2020 n’a pas été une année facile, avec la pandémie liée au Coronavirus notre société a connu une crise sans précédent qui a mis à mal de nombreuses professions. Nous pensons notamment à la nôtre, en tant qu’expert de l'objet pub, de nombreux contrats étaient liés aux événements qui ont dû être reprogrammés en 2021 mais aussi à d’autres métiers qui ont dû, comme la majorité de la population se réinventer, s’adapter. Et l’objet pub n’échappe pas à cette règle !

 

Alors on le sait, 2021 selon l’activité que vous avez eu en 2020 sera compliquée, mais nous sommes persuadés que l’objet pub ne doit pas passer à la trappe car c’est le seul outil de communication qui permet d’entrer dans le foyer de vos cibles, de les accompagner au quotidien, si il est bien choisi. De nombreuses études ont montré que plus de 70% des personnes interrogées iront consommer auprès des marques qui ont su les soutenir durant cette période, alors il est temps de vous investir pour vos cibles !
Justement, les équipes de Valoria, vous accompagnent dans vos projets afin de trouver les objets parfaits pour répondre à vos objectifs en respectant votre budget car notre but n’est pas de vous vendre de l’objet pub mais bien d’établir une collaboration professionnelle durable. C’est là tout notre engagement et en 2021, on compte bien redonner du sens au mot “ensemble” car c’est la condition pour faire de l’année prochaine une année inoubliable.

 

En attendant d’entrer dans cette nouvelle année qui approche à grand pas, nous voulions partager avec vous les 3 tendances qui vont marquer 2021 et qu’il ne faudra pas oublier pour vos campagnes de communication.

 

#1 2021 sera une année so green’ 

 

Dès le début de l’année 2020 une vague verte, on entend par là écologique, a commencé à se répandre dans le quotidien des Français et le premier confinement n’a pas ralenti cette tendance, bien au contraire. Alors, on vous assure en 2021 la communication sera soucieuse de l’environnement avec des objets publicitaires en matériaux recyclables et recyclés. On parle ici de matière mais certains labels peuvent valoriser votre démarche, il existe une multitude de solutions et l’écologie se normalise dans la communication par l’objet.

Au delà, de cet aspect ceux sont les valeurs de l’entreprise que ces objets pubs représentent, il est donc temps de prendre vos dispositions et de crier haut et fort que votre entreprise est eco friendly. Loin de nous l’envie de vous culpabiliser si vous n’avez pas encore mis en place de telle démarche car chez Valoria nous sommes convaincus que chaque pas compte même petit alors laissez nous vous présenter une sélection d’objets pubs personnalisables écologiques. vous pourrez ainsi constater que l’objet pub écolo n’est pas plus chers qu’un autre et qu’il reste qualitatif.

 

#2 2021 sera une année engagée

 

Cela va de pair avec la mouvance écologique mais pas seulement, on l’a vu en 2020 le féminisme et d’autres courants ont pu avoir plus de place dans les médias, de quoi inspirer les citoyens que nous sommes. C’est pourquoi en 2021 plus que jamais on parlera de consommActeurs avec des individus qui souhaitent consommer auprès de marques qui ont des valeurs, des engagements.
Nous sommes persuadés que vous avez des valeurs, alors il est temps de le dire au monde entier en repensant les messages que vous souhaitez faire passer. Pour cela, il est important de choisir un objet pub adapté au marquage que vous souhaitez faire. Nous vous conseillerons sur la couleur, le type de marquage possible en fonction de votre budget et de vos objectifs.

 

#3 2021 sera une année connectée

 

La digitalisation de la société est apparue comme nécessaire durant cette pandémie que ce soit pour les démarches administratives, faire ses courses et surtout communiquer alors une chose est sûre en 2021, nous serons encore plus connectés. C’est pourquoi il est temps d’investir dans des produits high tech, de l’objet pub connecté qui vous permettra de garder contact avec vos clients et collaborateurs tout en ayant une place dans leurs usages quotidien. A ce propos, une autre tendance qui va arriver c’est l’hyper personnalisation, vous n’avez qu’à ouvrir votre boîte mail pour vous en rendre compte et en ce sens, l’objet pub sait répondre à ce besoin en proposant des marquages nominatifs. En plus de créer un lien fort avec votre cible, l’objet au prénom et nom de votre client ou collaborateur ne peut être donné à une autre personne. C’est un moyen d’assurer votre présence sur du long terme. 

 

Notre sélection d’objets pubs pour 2021 :

Batterie Mr Bio Pack Eco Blé : voir l'article ici

 

Speaker light ring 3W : voir l'article ici

Coffret COMBIGLOU : voir l'article ici

Ensemble de couverts Bamberg en fibres de bambou : voir l'article ici

Tote bag HART : voir l'article ici

Gourde : voir l'article ici

Sweater capuche Alley : voir l'article ici

Bouteille isotherme avec stérilisateur : voir l'article ici

Spray antibactérien sans rinçage carte de crédit 20ml : voir l'article ici

 

Set de masques XD DESIGN : voir l'article ici

Actualités

Les cadeaux de fin d'année ?! Il n'est jamais trop tôt pour faire le bon choix !

10/02/2021

Enfin le ou les bons choix car comme il n’existe pas une seule typologie de clientèle, ...

Lire la suite ...

Quand commander vos objets pubs ?

03/01/2021

Si la plus grande majorité des entreprises ont adopté l’objet pub comme moyen de ...

Lire la suite ...

Les indispensables pour le golf, ça va swinguer !

03/01/2021

Loin de nous l’envie de vous faire de longs discours mais plutôt la joie de partager ave ...

Lire la suite ...

2021 : Les tendances de l'objet pub

19/12/2020

2020 n’a pas été une année facile, avec la pandémie liée au ...

Lire la suite ...