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Bien choisir son vêtement d'entreprise

02/03/2020

Le vêtement d’entreprise est un support de communication à part entière.

Tenue de travail, vêtement pour une occasion particulière (anniversaire, séminaire, lancement de produit), cadeau client, son utilisation est très large.

 

Créez une cohésion au sein de vos équipes.

La tenue de travail donne une véritable identité visuelle dans le respect les normes en vigueur. Que vous interveniez dans le bâtiment, la restauration ou dans le domaine des services, une tenue adéquat mettra en avant votre société tout en renseignant sur le secteur dans lequel vous travaillez.

Polo, chemise, tee-shirt sont les hauts classiques. Pantalons de travail vêtements haute-visibilité ou non, tablier, body-warmer, parka, la gamme est immense et s’adapte aux différentes saisons.

Un cadeau pour vos clients.

Le textile est une solution efficace et peu coûteuse pour véhiculer votre marque. Marquage du logo cœur et dos pour les salons, marquage uniquement côté cœur ou sur la manche pour rester plus discret et être présent au quotidien auprès de vos collaborateurs, vos prospects ou vos clients.

Le choix de la qualité du textile sera essentielle. Investissez dans un vêtement de grande qualité si vous souhaitez qu’il soit porté durablement, favorisez le prix si vous vous accommodez d’une utilisation ponctuelle.

 

Textile bio, textiles Made in France.

Le textile a su s’adapter au bio et au Made in France. Certes cela a un impact sur le prix, mais certaines occasions exigent un tee-shirt hors norme.

Attention à ne pas gâcher cet effet par un marquage qui ne soit pas vert. Il vaut mieux dans ce cas travailler avec des encres à l’eau, des transferts sans PVC, sans phtalates ni autres polluants ou directement réaliser une broderie, technique qui donnera une plus grande noblesse à votre vêtement.

 

Avoir le bon conseil pour la technique de marquage.

Valoria vous épaulera pour sélectionner la technique de marquage adéquat. Les transferts à appliquer ne sont pas les mêmes sur du coton ou sur du Soft Shell. Une sérigraphie sera la bonne solution si votre logo comporte peu de couleurs. La broderie sera toujours plus durable, qualitative et pas forcément plus onéreuse.

 

Faites le bon choix, c’est de votre image qu’il en retourne.

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