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Découvrez notre sélection pour vos cadeaux d'entreprise

19/10/2021

La fin d’année arrive à grands pas, avec elle, les campagnes de cadeaux de fin d’année destinés à remercier la fidélité de vos clients ainsi que celle de vos collaborateurs. 

Notre équipe a donc concocté une sélection de produits personnalisables pour vous permettre de trouver LE cadeau utile, en adéquation avec les préoccupations actuelles et durables, qui marquera des points auprès de votre cible. 

Avant toute chose, si vous ne savez pas par où commencer pour choisir vos cadeaux de fin d’année, nous vous proposons de lire notre article à ce sujet qui regorge de conseils et d’astuces pour éviter le casse-tête ! 

 

#1 Optez pour la gourmandise

Un proverbe chinois dit : “Le véritable chemin pour toucher le cœur d’un homme passe par son estomac”. Alors nous, nous vous proposons d’aller toucher le cœur de vos clients et collaborateurs en leur offrant des produits alimentaires personnalisés avec votre logo ainsi qu’un message impactant qui peut être drôle ou de l’ordre d’un mantra par exemple.

 

Le calendrier de l’avent avec des chocolats ou d'autres suprises offre une grande surface de marquage, idéale pour laisser parler votre créativité. En plus, vous travaillerez le lien avec votre cible sur du long terme enfin tout au long des 24 cases.

Le panier gourmand est le cadeau de fin d’année par excellence, composé de mets d’exception, made in France voire bio, c’est le choix idéal qui s’adapte à tous les budgets.

N'hésitez pas à consulter notre gamme gastronomie - boissons pour faire le plein d'inspirations gourmandes.

 

#2 Montez le son

L’audio a pris une ampleur considérable dans notre quotidien grâce à la radio, aux plateformes de musiques comme Spotify ou Deezer et aux podcasts. Parmi les enceintes bluetooth publicitaires, casques audio personnalisés ou écouteurs sans fil personnalisables il est nécessaire de miser sur un esthétisme sobre et sur un produit de qualité pour que vos clients et collaborateurs puissent les utiliser sur une longue durée.

Le propre d’un objet média est de créer un lien unique, c’est pourquoi l’hyper personnalisation via un marquage nominatif est devenu un incontournable et cette enceinte s’y prête parfaitement.

► Pour voir l'article, c'est par ici.

 

#3 Misez sur le quotidien

Comment ? En offrant des objets personnalisables qui seront utiles à vos clients et prospects tout au long de leur journée.

Le sac à dos antivol, pratique si vos destinataires sont amenés à voyager régulièrement ou ont un mode de vie urbain, vous permettra de travailler la résonance de votre identité avec un objet pratique et élégant.

► Consultez notre sélection de sac antivols personnalisables ici.

 

Le bien-être est central dans le développement de chaque individu alors pourquoi ne pas participer à ces moments de ressourcements en offrant à vos clients et collaborateurs des bougies par exemple ou d’autres articles leur permettant de créer un univers cosy. 

 

Nous vous en avons parlé dans notre dernier article mais le parapluie personnalisé fait partie du top 3 des objets publicitaires les plus conservés et utilisés du marché, c’est pourquoi nous vous glissons dans cette sélection notre parapluie préféré, léger comme une plume.

 

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