Catégories

Le jour d'après...

30/03/2020

Nous voici depuis plusieurs jours confinés, éloignés les uns des autres. Fort heureusement, cette situation ne durera pas, alors pourquoi ne pas penser aux jours d’après et ce que nous pouvons mettre en place pour reprendre une vie normale avec juste un peu plus de précautions. Valoria vous donne quelques pistes.

 Le jour d’après au bureau.

Pour commencer, chacun pourra trouver sur son bureau une canette contenant tout ce dont il a besoin pour que la journée se déroule bien. De quoi nettoyer à la fois son matériel puis ses  mains. Il y aura également un gobelet… de mouchoirs jetables. Attention à bien viser la poubelle !

  

Une fois nos affaires posées, nous prendrons notre mug (éco responsable bien sûr). Direction la machine à café pour discuter 5 minutes de l’épreuve traversée et pour faire un point sur les dossiers en cours. Le mug portera fièrement le logo de l’entreprise, mais également celui de son propriétaire. Chacun le sien plus quelques-uns pour les stagiaires, les clients et les fournisseurs de passage.

A l’accueil, nous trouverons un flacon pompe de gel antibactérien. Le transparent est certes plus courant, mais pourquoi ne pas y mettre un peu de couleur ?

Fini le stylo sur socle qui trônait sur le comptoir. Tout le monde le touche, chacun y laisse ses microbes, on l’oublie. Cela à un coût, donc on se recentre sur un modèle très économique, simple mais avec une touche de couleur sur le clip. Ceci dit, nous pouvons également proposer des modèles en fibre de paille de blé, en carton avec embout tactile ou en PET recyclé.

     

Le jour d’après et le High Tech

La cible sera évidemment le téléphone. Notre but sera de le nettoyer sans le noyer et si possible tout en le rechargeant. Pour cela, nous le confierons à nos stations de charge équipées de lampe UV.

 

Le jour d’après en sortie, en soirée.

Les beaux jours seront là, ce sera l’occasion de sortir et de se retrouver entre amis.

Là encore, le gel antibactérien nous accompagnera partout. En format carte de crédit, stylo ou en mini-flacon avec clip pour le trouver facilement et lui éviter de plonger au fond d’un sac ou d’une poche.

  

Pour ceux qui iront plus loin dans la nuit, pensez à prendre nos mini-kits de soirée ou de festival. Ils comprennent tout le nécessaire pour profiter jusqu’au bout de la nuit sans prendre de risque.

 

D’ici là, soyez prudents, restez chez vous et pensez aux Schmoozies® 

Actualités

Le jour d'après...

30/03/2020

Nous voici depuis plusieurs jours confinés, éloignés les uns des autres. Fort ...

Lire la suite ...

Connaissez-vous les Schmoozies® ?

21/03/2020

  Ces drôles de petites peluches seront les compagnons privilégiés de vo ...

Lire la suite ...

Le stylo : simple Goodies ou cadeau d'affaires ?

09/03/2020

Les stylos personnalisés constituent un moyen simple et efficace de promouvoir votre marque. ...

Lire la suite ...

Bien choisir son vêtement d'entreprise

02/03/2020

Le vêtement d’entreprise est un support de communication à part entière. ...

Lire la suite ...