Catégories

Le stylo : simple Goodies ou cadeau d'affaires ?

09/03/2020

Les stylos personnalisés constituent un moyen simple et efficace de promouvoir votre marque. Que ce soit dans le cadre du travail ou dans la vie privée, le stylo est l’objet le plus indispensable de la communication. Il se décline aujourd’hui du modèle le plus classique au modèle le plus luxueux tout en passant par des versions high tech, écologiques ou multifonctions.

 Le stylo Goodies.

L’objectif est ici de diffuser au plus grand nombre un objet de la vie quotidienne.

Stylo classique ou avec une forme particulière rappelant votre activité, le choix est immense.

Certaines marques comme Bic ou Sénator sont les spécialistes de ce secteur. Ils ont su imposer une qualité à tous les niveaux sans pour autant oublier que le facteur prix reste un élément important.

N’hésitez pas à jouer avec les couleurs, les techniques de marquage afin d’avoir un produit original (lumineux, laser, miroir, velours).

Marquage sur le corps dans la majorité des cas, marquage sur le clip si votre stylo doit trouver sa place dans la poche d’une veste ou d’une chemise.

   

Le stylo multifonctions.

Nous pensons bien évidemment tout de suite au fameux stylo 4 couleurs qui se décline aujourd’hui en 3 couleurs classiques et 1 couleur fluo.

Il peut également s’agir de donner une utilité complémentaire à votre stylo.

Côté High Tech, l’association la plus courante sera bien évidement avec le téléphone. Vous pourrez alors vous orienter vers un modèle avec embout tactile ou avec un support intégré. Vous trouverez également des stylos avec pointeur laser ou intégrant une batterie de secours.

Les bricoleurs seront heureux d’avoir un stylo avec lampe, ou avec tournevis aimanté.

   

Le stylo écologique.

Notre produit phare se devait de montrer la voie. Ce serait un non-sens de promouvoir le respect de la nature et de distribuer un objet que ne se fasse pas l’écho de cette démarche.  Nous trouvons aujourd’hui des modèles en bois, en liège, en paille de blé ou en bouteilles et matériaux recyclés.

Sprout™ propose pour sa part des crayons à papier réalisés avec du bois issu de forêts gérées durablement. Utilisez-le, plantez-le et regardez le pousser…

 

           

 

Le stylo cadeau d’affaires.

Pourquoi ne pas utiliser cet objet comme véritable cadeau. Certaines marques l’on parfaitement compris et proposent toute une gamme de stylos que vos clients apprécieront sur le long terme.

Là encore, Senator propose une gamme très large de prix, Cross vous permettra de compléter cette offre avec des produits vendus en boutique, et le Capless de Pilot complètera cette offre avec un produit très haut de gamme.

Offrez le stylo qui aura servi à la signature d’une vente ou d’un contrat à votre client. Il sera alors pour toujours associé à cet évènement particulier. Complétez le marquage de votre logo par le nom de votre client ou de sa société, l’adresse de la maison que vous lui avez vendue ou l’immatriculation du véhicule qu’il vient d’acquérir et vous aurez un objet unique à lui remettre.

      

 

Pour sa part, Scx Design travaille sur un modèle qui, comme leur gamme en générale, ne devrait laisser personne insensible...

Faites le bon choix, c’est de votre image qu’il en retourne et si vous avez un doute, Valoria est là pour vous guider.

 

Actualités

Le jour d'après...

30/03/2020

Nous voici depuis plusieurs jours confinés, éloignés les uns des autres. Fort ...

Lire la suite ...

Connaissez-vous les Schmoozies® ?

21/03/2020

  Ces drôles de petites peluches seront les compagnons privilégiés de vo ...

Lire la suite ...

Le stylo : simple Goodies ou cadeau d'affaires ?

09/03/2020

Les stylos personnalisés constituent un moyen simple et efficace de promouvoir votre marque. ...

Lire la suite ...

Bien choisir son vêtement d'entreprise

02/03/2020

Le vêtement d’entreprise est un support de communication à part entière. ...

Lire la suite ...