Catégories

Les cadeaux de fin d'année ?! Il n'est jamais trop tôt pour faire le bon choix !

10/02/2021

Enfin le ou les bons choix car comme il n’existe pas une seule typologie de clientèle, il n’existe pas un seul cadeaux de fin d’année dans l’objet pub, idéal.

 

Alors, on a décidé de prendre les devants et de vous expliquer pourquoi et comment bien choisir vos cadeaux d’affaires car nous savons que cette année les budgets seront décisifs alors autant bien choisir et taper dans le mile avec vos cadeaux d’affaires personnalisés.

 

Pourquoi faire des cadeaux de fin d’année personnalisés à ses collaborateurs, partenaires et clients ?

 

Déjà parce que la fin de l’année, et on ne vous apprend rien, c’est un peu le mood Noël, bilan, remerciement alors autant surfer sur cette vague de bienveillance pour optimiser la relation existante avec vos clients, prospects ou collaborateurs.

Les cadeaux offerts durant cette période de fin d’année ont ainsi une autre valeur et un tout autre pouvoir émotionnel. Destinés à remercier, motiver et fidéliser vos interlocuteurs, les goodies de fin d’année clôturent toute une année de travail en beauté (si ils sont bien choisis, c’est là où on peut vous aider ;-) ).

 

Comment choisir ses cadeaux d’affaires personnalisables ?

SCX Design, Laguiole, Senator, …Peu importe la marque, chaque objet publicitaire peut devenir le cadeau d’affaire adéquat à offrir à ses clients ou collaborateurs du moment qu’il est personnalisé et en corrélation avec l’identité de votre société car il doit avant tout être porteur de vos valeurs. C’est pour cela qu’il est primordial de créer un véritable projet autour des cadeaux de fin d’année, et aussi une des raisons pour lesquelles on vous en parle dès à présent.

Avec le temps, nous nous sommes rendus compte que les cadeaux d’affaires fait à la va-vite, avec les budgets restants ont un impact moins fort que les projets réfléchis et anticipés. Alors, nous vous proposons, dès à présent d’en discuter autour d’une visio-café, (on s’adapte au contexte !) ou via notre formulaire de contact, ici et en attendant d’avoir la chance de pouvoir en discuter de vive voix avec vous voici nos conseils pour élaborer un projet de communication par l’objet en fin d’année :

#1 Définissez un budget, c’est le nerf de la guerre mais aussi essentiel pour savoir vers quel type d’objets publicitaires vous orienter et la quantité.

#2 Ciblez, ciblez, ciblez ou à qui souhaitez-vous destiner ces objets médias personnalisés ?

Ce point va de paire avec vos objectifs car on aura plutôt tendance à offrir un cadeau de fin d’année personnalisé à un collaborateur pour le remercier alors qu’un cadeau publicitaire nominatif offert à un client permettra de le fidéliser.

#3 Osez, oui osez travailler l’expérience client car aujourd’hui, il est révolu le temps de la publicité en un sens. Si on parle de consom’acteur c’est bien parce que les processus de ventes ont changés ces dernières décennies et avec la manière d'interagir avec vos salariés et clients. Par conséquent, pensez que chaque cadeau doit à la fois refléter l’image de votre entreprise, son essence, mais aussi avoir une utilité. Grâce à ce cadeau d’affaire, vous embarquez votre interlocuteur un peu plus dans votre univers. 

#4 C’est un peu liez mais personnalisez via la gravure nominative par exemple comme ça vous êtes certains que le cadeau d’affaire que vous venez de faire restera en la possession de son destinataire mais vous pouvez aussi écrire une carte de vœux à la main ou envoyer une carte de vœux virtuelle.

Demandez-nous, tout est possible !

#5 Ne faites pas du one shot car il faut rentabiliser votre investissement en assurant le suivi de cette action donc dès le début d’année vous pouvez prendre contact avec vos clients et prospects et faire le point avec eux sur leur expérience pour continuer à vendre.

 

Quels cadeaux d’affaires offrir à mes clients, salariés et prospects ?

 

Voici une sélection d’idées mais n’hésitez pas à consulter notre site vous y dénicherez des stylos, des mugs, de l’high-tech personnalisables.

Notre ultime conseil : pensez à l’hyper personnalisation car un cadeau personnalisé a toujours plus de valeur et donc d’impact.

 

L’enceinte bois avec gravure nominative possible



Consulter l’article ici.

 

Les balles de golf personnalisables



Consulter l’article ici.

 

Le chargeur à induction lumineux personnalisé

Consulter l’article ici.

 

Les crayons à planter 

Consulter l’article ici.






 



 

 

 

Actualités

Les cadeaux de fin d'année ?! Il n'est jamais trop tôt pour faire le bon choix !

10/02/2021

Enfin le ou les bons choix car comme il n’existe pas une seule typologie de clientèle, ...

Lire la suite ...

Quand commander vos objets pubs ?

03/01/2021

Si la plus grande majorité des entreprises ont adopté l’objet pub comme moyen de ...

Lire la suite ...

Les indispensables pour le golf, ça va swinguer !

03/01/2021

Loin de nous l’envie de vous faire de longs discours mais plutôt la joie de partager ave ...

Lire la suite ...

2021 : Les tendances de l'objet pub

19/12/2020

2020 n’a pas été une année facile, avec la pandémie liée au ...

Lire la suite ...